LE BLOG A GéGé

SUBVENTIONS AUX ASSOCIATIONS

Vous avez sans doute pu lire dans vos divers journaux quotidiens ou hebdomadaires que les subventions aux diverses associations de la commune avaient été votées à la majorité, MAIS que je m'étais abstenu.

Les rédacteurs des articles n'ayant pas jugé utile de rapporter les raisons de mon abstention, je vous en livre la teneur :

          ---En effet, j'ai tenu à préciser que je ne votais pas contre puisque j'étais globalement en accord mais que j'avais déjà  demandé que l'on prenne le temps de remettre tout cela à plat en fonction de certains critères.

Par exemple l'école de musique de Saint-Quay pratique des tarifs différents en fonction de la commune d'appartenance des inscrits alors que notre association "Cap à Cité" applique un tarif identique pour tous, 

Des associations ont droit à des salles dédiées, d'autres non,

etc, etc...........

Il me semblait donc que l'ensemble méritait une discussion plus approfondie.

A revoir donc l'année prochaine............?



27/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour